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Stratégie des Boss CDE (pour ceux qui conéssent pas)

 
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Dauss
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Stratégie des Boss CDE (pour ceux qui conéssent pas) Répondre en citant

Premier Boss (Droïde d'annihilation XRR-3)


Premièrement il faut degomer les 2 tourelles ce qui ne devrait pas être bien compliquer 
Ensuite a certain moment du combat il va lancer les violation de périmètre ou il faudra se planquer en dessous du boss les heal qui pourront lancer des zone le feront pour éviter toute perte, après a un certain moment du combat il va lancer ces aoe sur tout le monde (ou presque) il faudra les éviter, bien sur il va pas le faire q'une fois donc quand vous entende le chef de groupe violation de périmètre vous vous caster en dessous du boss  

 
Second Boss(Gharj) 
Pour celui la les distance vont devoir se placer a l'opposer de Gharj afin d’éviter les attaque de merde de cac, a un moment on va devoir changer de plate forme  qui sera placer aléatoirement , a certain moment il va bumper et les distance vont devoir se replacer sur les plate forme , il va appeler ces molosse comme tout mob qui sers a rien il faudra les tuer , et faire ça pendant toute la durée du combat 

 
Troisième Boss (Les piliers ancestraux) 
La rien de compliquer y'aura 2 pilier et faudra se mettre a 4 sur chaque pilier de préférence 1 heal 2 dps 1 tank ou 1 heal 3 dps 
il y'aura donc 2 (une pour chaque pilier) combinaison a faire qui seront annoncer avant de lancer le combat  
des mob vont pop il faudra les tuer (les détails seront expliquer sur place) 

 
Quatrième Boss(Le conseil infernal) 
Ce conseil est composer de 8 mini boss , un boss par personne pour les 4 dps avec 70 K de vie , les tank 40 K de vie et pour les heal 20 K de vie 

 
Boss Final (Soa le démoniaque ) 
la je vait tout prendre sur un site internet  
P1 : Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Les cacs se mettent dans son dos et les distants avancent tous au niveau du plot situé dans l’axe du screen juste au-dessus, à mi-chemin entre le boss et le fond de la salle afin d’éviter un dégât de zone qui va apparaître de façon aléatoire sur les plots les plus éloignés de Soa. Bien sûr, attendez que le boss perde son bouclier avant de claquer vos burst de dps (Burst = tout sort qui vous permet d’augmenter vos dégâts durant un court moment)Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Les cacs se mettent dans son dos et les distants avancent tous au niveau du plot situé dans l’axe du screen juste au-dessus, à mi-chemin entre le boss et le fond de la salle afin d’éviter un dégât de zone qui va apparaître de façon aléatoire sur les plots les plus éloignés de Soa. Bien sûr, attendez que le boss perde son bouclier avant de claquer vos burst de dps (Burst = tout sort qui vous permet d’augmenter vos dégâts durant un court moment) 

 
P2 : Il faut absolument revenir le plus vite possible au début de la plateforme, là où tout le groupe était avant d’engager le boss (à gauche de votre mini map). Car tout le milieu de la salle va s’effondrer et il va falloir jouer à Super Mario afin d’atteindre une nouvelle salle située plus bas. A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice. Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse. 

 
P3 : Une fois dans la nouvelle salle, similaire à la première, la phase 3 débute. Cette fois ci plus d’AoE sur les pylones mais 3 nouvelles choses :
  1. Des Boules de lumières vont pop et focus certains joueurs, elles se déplacent lentement et bien sur il ne faut pas qu’elles arrivent à votre contact sinon … Boum !
  2. Le boss va placer une personne dans un cyclone qui va la fracasser contre les 4 coins de la salle. On ne peut ni soigner cette personne ni interrompre le sort et bien sur elle va prendre des dégats chaque fois qu’elle va rencontrer un mur. Les soigneurs, il faut donc que tout le groupe soit en forme (ou sous le boubou du sorcier afin d’absorber les dégâts). Cependant en P3, les dégâts ne sont pas trop graves.
  3. Il va enfermer une personne dans un piège, une sorte de cage lumineuse. Il faut à ce moment que tous les DPS ciblent la cage afin de sortir la personne à l’intérieur. Cette dernière va se retrouver dans un monde parallèle sans avoir grand-chose à craindre.
 
Une fois le boss à 30% de pv débute la P4 qui est exactement la même que la P2, on recule donc tous au même endroit (à gauche de la mini map de façon à avoir la première plateforme devant) et on arrive en P5. 

 
P5 : C’est ici que commencent les choses sérieuses, avant ce n’était qu’une simple mise en bouche.
La P5 c’est en fait, comme la P3 mais … en pire.
  1. Les boules infligent plus de dégâts,
  2. La personne qui visite la salle dans le cyclone va prendre plus de dégâts,
  3. Il va faire apparaître des pièges de plus en plus rapidement.

De plus, il va avoir sur lui un bouclier qui le rend invincible. Le seul moyen de le briser est de le placer sous une énorme pyramide tournoyante qui va apparaître à un endroit de la salle, bouger et finir par tomber. Il faut donc que le tank place le boss exactement sous la pyramide avant que celle-ci ne tombe afin que le bouclier cède une dizaine de seconde pendant lesquels on peut donc lui faire des dégâts.
Au cours du combat, tant que le boss n’est pas touchable, les Dps s’occupent des pièges de façon à libérer rapidement la personne dedans. Au début de la P5 d’ailleurs, tous les dps attendent la première cage. En effet il est PRIMORDIAL d’avoir le groupe au complet lors du premier cassage du bouclier du boss afin de lui faire le plus mal possible. Car par la suite, l’apparition de pièges étant de plus en plus rapide, il sera impossible d’avoir tout le groupe pour taper sur Soa. Donc début de P5 : on libère le copain dans le premier piège, on se rapproche du boss, le pilier lui tombe dessus et la on le tape le plus fort possible ! etc etc etc jusqu’à ce qu’il tombe.
Dernière chose : Si le tank rate UNE seule pyramide, c’est mal parti (à moins d’être full Columi et d’avoir un gros DPS). Si la pyramide tombe sur le tank en plus du boss, ça va piquer fort ! Donc le tank doit TOUJOURS être maintenu haut en vie et il doit se tenir prêt à claquer ses sorts défensifs au moment opportun. Dès que possible, quand le boss n’a pas son bouclier, les soigneurs sont invités à lui mettre quelques dégâts. Vous devez le passer de 29% à 20% au minimum sur le premier burst.
 


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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

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