Angel Of Death Index du Forum

Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ralia - Mercenaire Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralia
Acolyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Datarie impériale: 1
Moyenne de Datarie: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Ralia - Mercenaire Heal Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 27 ans, je suis commercial en GMS sur le secteur de Paris - Est.
In game Ralia BH heal depuis la sortie du jeu (je viens de reprendre il y a une semaine)

Mon expérience MMO :
WOW depuis Vanilla (XP démoniste / prêtre heal / DK Tank)
WAR online
SWTOR (heal)

Pourquoi reprendre SWTOR:
Comme je vous l'ai dit, j'ai débuté SWTOR à son lancement, au sein d'une guilde PVE raidant les après-midi (Sith of the Day). J'ai arrêté mon temps de jeu pour me consacrer à la sortie de Diablo 3 comme beaucoup d'autres membres, suivi d'un test de MOP pendant deux mois et me revoilà sur SWTOR car le background et ma BH heal me manquaient !

Je vous ai rejoint suite à une ZL (l'île perdue) avec Pegriss (1 wipe à cause d'un mauvais cc et malgré mon full stuff columni), j'ai apprécié son approche du jeu, son relationnel (qui doit j'imagine refléter une grosse partie d'entre vous) 

Quant à mes disponibilités de jeu, cela varie beaucoup selon mon activité professionnelle (3 après midi par semaine 14h - 18h) et 2 soir de raid (stop à minuit ou si proche de la fin car je me lève souvant à 4h30/5h du matin)

Nhésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

A très vite Smile

Ralia

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange