Angel Of Death Index du Forum

Angel Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Myrunda] Tireur d'élite/Agent secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrunda
Seigneur

Datarie impériale: 7
Moyenne de Datarie: 0,78

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Myrunda] Tireur d'élite/Agent secret Répondre en citant

Première partie « Vous »
Privée ^^

Deuxième partie « Votre expérience des jeux vidéos »
- A quel(s) MMO avez-vous joué(s) ?  Wow, Aion, Gw, Gw2,swtor, pour citer que cela
- Qu'aimiez-vous dans ces jeux ? le jeu de groupe l'entraide et les communauter (elle ont bien changer alor changement de jeu)
- Quelles classes avez-vous jouées / aimiez-vous ? Pourquoi ? Wow un war spé fury, aion men rapelle plus ^^, Gw Assassin jusquaux lvl 10 pas plus, Gw2 y joue encore avec un voleur 80, Swtor j'ai un Sentinelle spé Surveillance full Rakata/trou noir et un sorcier sith 43 sur le serveur Darth nihilus.

Troisième partie « Star wars the old republic»
- Qu'aimez-vous dans ce jeu ? L'ambiance que dégage le monde de Star wars
- Quelle classe jouez vous ? Pourquoi ? Agent secret (Has'reeta) et Tireur d'élite (Myrunda), Agent secret car il permet le heal (j'ai jamais jouer heal dans un mmo) et j'adore le gamplay de l'agent en heal. le sniper pour son gamplay de Dps Distant qui fait mal voir trés mal ^^.
- En fase de leveling ? ou déja aux niveau max ? 23 avec Has'reeta/17 avec Myrunda

Quatrième partie « Nous »
- Comment nous avez vous connus ? Gm/Co-fondateur des Angel
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Gm/Co-fondateur avec Pegriss

Cinquième partie « Disponibilité »
- Disponibilité globale en jeu. tout les soir 21H-00H
- Disponibilités pour un entretien sur TeamSpeak. Déja fait.

La guilde et toute jeune et nous souhaiton dans un premier temp recruter du monde de tout lvl car ont est des joueur régulier sans etre Pgm, mes nous vison quand meme le contenue Hl de Swtor, ou (Pegriss et moi) ont a deja une expérience coter republic en Hl (Karaga, Chambre de l'étérniter clean en 8/16 cauchemar et  Denova clean en normale et les 3/4 boss en difficile).

Nous somme venue cree une guilde coter empire suite a un arret de quelque moi, pour tester d'autre mmo, mes le monde de Star wars nous manque, la difficulter du hl, ect...

Donc voila si vous voulait avoir des info complémentaire hésiter pas a plus in-game ou sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Star Wars The Old Republic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange